Archives de la Catégorie : Prez Flash

déc
03

PrezFlash – HTML5

HTML5, un terme souvent employé et voué à l’être de plus en plus. Nous vous proposons une présentation des différentes technologies et fonctionnalités qui composent HTML5. Nous l’aborderont à la fois sous un angle technique et fonctionnel en illustrant ces fonctionnalités par des exemples et des cas d’usage.

Lien Permanent pour cet article : http://blog.kleegroup.com/teknics/?p=567

sept
29

PrezFlash – Panorama d’applications Web

Avec d’une part le Web 2.0 et son aspect communautaire et d’autre part l’avènement des mobiles et des périphériques connectés, Internet évolue vers de nouveaux usages et de nouveaux besoins. Pour répondre à ces besoins de nombreux outils sont apparus sur la toile. Internet est maintenant riche des ces « applications web » plus ou moins pertinentes et plus ou …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://blog.kleegroup.com/teknics/?p=477

août
31

Smart TV

Plus de 45 millions de téléviseurs connectés ou « Smart TV » se sont vendus en 2010, soit 14 fois plus que les téléviseurs 3D. Certaines entreprises comme Google, Apple ou Samsung misent gros sur cette nouveauté alors que d’autres doutent fortement de son futur succès. Qu’est-ce que les Smart TV ?  S’agit-il d’une révolution télévisuelle ? Doit-on abandonner …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://blog.kleegroup.com/teknics/?p=465

juin
27

Prez Flash – Gestion des règles métier avec JBoss Drools

Comment  planifier des événements, trouver des solutions à des problèmes complexes ? Comment gérer des centaines de règles métiers ? Peut-on écrire les règles métiers en français ? Peut-on rédiger les règles métiers dans un fichier Excel ? Les moteurs de règles  ont été conçus pour résoudre ces problèmes, répondre à ces attentes. La prez Flash suivante vous permettra …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://blog.kleegroup.com/teknics/?p=396

juin
09

Prez Flash – Intégration continue

La phase d’intégration d’un projet est souvent longue et coûteuse. En effet elle est abordée à la fin du projet avant une livraison et voit l’émergence d’un certain nombre d’erreurs. Cette organisation a pour conséquence de générer du stress sur les équipe de développement et les bugs sont souvent corrigés dans la précipitation. Mais alors, pourquoi ne …

Lire la Suite »

Lien Permanent pour cet article : http://blog.kleegroup.com/teknics/?p=260